Colloque interdisciplinaire francophone en hommage à Monique Linard
Les 14 et 15 janvier 2016 à l’Université Rennes 2
Avec la participation de Joris THIÉVENAZ (CRF Cnam) sur Image, corps et prise en compte des émotions dans la formation professionnelle des métiers du soin.
Dans le prolongement et en hommage aux travaux de Monique Linard, ce colloque vise à rassembler les chercheurs qui, en sciences de l’éducation, sont attentifs à la place et à la fonction des objets techniques en éducation et en formation.
Dans une période d’intégration massive et rapide du numérique dans toutes les activités humaines, ce rassemblement a pour ambition d’engager une réflexion collective selon trois pistes. (…)
Consulter le programme complet : http://colloque-linard.sciencesconf.org/resource/page/id/3
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Rédaction (15 décembre 2015). Activité humaine & numérique. Travail et formation. Consulté le 13 novembre 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/uwd8