L’évaluation du Conseil en Evolution Professionnelle (CEP)

Appel à projet du Conseil national d’évaluations de la formation professionnelle (CNEFP)

Date limite d’envoi des propositions de projet : 30 novembre 2016 à 18h.

L’ANI du 14 décembre 2013 définit le Conseil en évolution professionnelle comme un service mis à la disposition des actifs pour « favoriser l’élaboration et la conduite d’un projet professionnel, que ce projet nécessite ou pas la mise en œuvre d’une formation ».

Les questions évaluatives soulevées par le CNEFP visent notamment (1) à identifier la contribution du CEP à la sécurisation des parcours professionnels ; (2) à saisir les effets du CEP sur le système paritaire de formation professionnelle et ses dispositifs ; (3) ainsi que ses effets sur les modalités d’appui aux parcours professionnels.

Les propositions pourront se centrer sur l’une des questions précédentes, ou encore combiner plusieurs d’entre elles. Elles pourront également avancer elles-mêmes des questions évaluatives complémentaires dès lors qu’elles auront été suffisamment étayées.

En savoir plus : cnefp-appel-a-proposition-de-projets-de-recherche-cep



Citer ce billet
Rédaction (2016, 3 novembre). L’évaluation du Conseil en Evolution Professionnelle (CEP). Travail et formation. Consulté le 22 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/uwrc