Cinéclub’Cnam. Rien à foutre

Projection-débat organisée dans le cadre d’un ciné-club animé par le LISE et le CRTD

Le jeudi 20 janvier 2022 [en ligne]

Projection-débat organisé en présence d’Emmanuel Marre et Julie Lecoustre, réalisateurs, d’Anne Gillet, sociologue du travail au Lise (Cnam & CNRS) et de Livia Scheller, pyschologue du travail au CRTD.

Cassandre, 26 ans, est hôtesse de l’air dans une compagnie low-cost. Vivant au jour le jour, elle enchaîne les vols et les fêtes sans lendemain, fidèle à son pseudo Tinder « Carpe Diem ». Une existence sans attaches, en forme de fuite en avant, qui la comble en apparence. Jusqu’à ce qu’un incident de parcours ne l’oblige à se reconnecter au monde. Cassandre saura-t-elle affronter les douleurs enfouies et revenir vers ceux qu’elle a laissés au sol ?

L’inscription est obligatoire par mail auprès d’audrey.lefevre@lecnam.net afin de recevoir le lien pour se connecter à la visioconférence et connaître les modalités pratiques.

En savoir plus : https://culture.cnam.fr/janvier/projection-du-film-rien-a-foutre-de-julie-lecoustre-et-emmanuel-marre-1303205.kjsp?RH=1401287183479



Citer ce billet
Rédaction (2022, 5 janvier). Cinéclub’Cnam. Rien à foutre. Travail et formation. Consulté le 23 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/ux7e