Séminaire : Observatoire des politiques et des pratiques pour l’innovation en orientation

Séminaire de l’Oppio-Inetop

Le vendredi 1er juin 2012 – 9h00-17h30, au CNAM, Amphi C, Abbé Grégoire, 292 rue Saint-Martin, 75003 Paris

L’Observatoire des politiques et des pratiques pour l’innovation en orientation (Oppio-Inetop) du Cnam organise son premier séminaire le 1er juin prochain au Conservatoire national des arts et métiers à Paris. Cette journée d’étude sera l’occasion de présenter les travaux récents et en cours de l’Observatoire. Elle se conclura par un temps de travail avec l’ensemble des participants, pour dégager les grandes lignes des collaborations à venir de l’Observatoire avec les professionnels de l’orientation tout au long de la vie et constituer ainsi un réseau de travail élargi.

Entrée libre sur inscription. Contact : seminaire.oppio@cnam.fr

Aurélie Puybonnieux
Aurélie Puybonnieux

OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Rédaction (25 mai 2012). Séminaire : Observatoire des politiques et des pratiques pour l’innovation en orientation. Travail et formation. Consulté le 12 juin 2026 à l’adresse https://doi.org/10.58079/uurj